jeudi 13 septembre 2007

Ajout d'un commentaire

Plusieurs personnes nous ont signalé avoir des difficultés pour écrire un message dans le blog. Voici la procédure que je viens d'essayer :
À la fin du message que nous avons mis, il y a écrit de manière un peu bizarre à la verticale "0commentaires" (et non la petite enveloppe, cherchez à comprendre pourquoi?!!). Vous devez cliquer là, puis il apparaît une fenêtre à l'intérieur de laquelle vous inscrivez votre commentaire et puis vous choisissez une signature (anonyme, autre ou celle qui est proposée) puis vous cliquez sur envoyer et le tour est joué.
Je reçois ensuite un message dans ma boîte de courriel de l'UL qui m'indique que votre message est entré et je dois cliquer sur "publier". Malheureusement, il y a automatiquement un système de censure que je ne peux enlever. Alors, dès que je prends mes courriels, j'accepte les commentaires et ils apparaissent sur le blog ensuite.
Au plaisir de vous lire
Gilles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut a vous 2 on a recu votre carte postal j espere que vous allez bien nous ca va bien a la prochaine gerald et jacinthe mon adresse a mail dallaire555@hotmail.com byexxx