dimanche 23 décembre 2007

Joyeux Noel

Bonjour a vous tous et toutes,
Nous esperons que vous allez bien. Nous voulons vous souhaiter un tres joyeux Noel et une tres belle annee 2008.
Nous sommes sur notre depart du Vietnam vers le Cambodge.
Nous pensons a vous et vous embrassons
Jeanne-Mance et Gilles
xxxxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fètes a vous deux,bonne année 2008,vous nous manquerez,pour les Fètes,c'est sur!!!Lyse et Bobxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour Gilles

Je viens juste de recevoir ta carte de l’Inde. Ce fut une belle surprise de te lire le 24 décembre. Je suis rentré travailler aujourd’hui. Il pleut abondamment sur le Québec depuis 2 jours et nous avons eu beaucoup de neige précédemment. L’hiver est arrivé tôt cette année.

J’ai fait plusieurs voyage dans ma vie et souvent on me disait : «Tu fais le voyage de ma vie.». Quand je te sais en train de vivre cet odyssée dans mon cœur je me dis «Tu fais le voyage de ma vie.».

Nous avons tenu notre première réunion de masculinité et société à Montréal. Nous avions l’impression de participer à un moment historique. Plusieurs comme moi ont pensé à toi.

Ici sur la Côte-Nord nous avons eu une rencontre avec la présidente directrice générale et le directeur du secteur communautaire pour réactualiser nos stratégies et reconfirmer leur engagement. Cette année nous avons été nominées aux prix d’excellence en partenariat au Ministère de la santé et des services sociaux. Nous avons eu des téléphones de l’Abitibi, des Ile-de-la-Madeleine et de Chicoutimi. L’Agence du Saguenay-Lac-Saint-Jean m’a invité à rencontrer avec Michel Lavallée les directeurs d’établissement et de groupes communautaires pour leur présenter notre approche et notre historique. Nous avons aussi participé à l’exercice de planification qu’ils ont initié.

Je vous souhaite de poursuivre votre voyage au travers des paysages exotiques et au fil de rencontres enrichissantes.

Joyeuses fêtes!

Yvon Saint-Hilaire
Organisateur communautaire
Centre de santé et des services sociaux de Sept-Îles
405, avenue Brochu
Sept-îles (Québec)
G4R 2W9
Téléphone 418 962-2572 poste 4158
Télécopieur 418-962-1858
Courriel Yvon_Saint-Hilaire@ssss.gouv.qc.ca
Lotus notes Yvon Saint-Hilaire/CSSS Sept-Îles/Reg09/SSSS

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux,
J'ai écrit un premier message mais ça n'a pas eu l'air de fonctinner, alors, si vous recevez les deux, ce n'est pas du Alzheimer...
Quel beau voyage vous faites! J'ai bien du plaisir à vous lire. C'est enrichissant et bon pour ma culture ! Jeanne-Mance je pense beaucoup à toi, surtout pendant cette belle période des Fêtes ou il y a des décorations partout. Je sais que tu adorais ça. Je vais bien, je travaille fort au bureau car je remplace Hélène qui est partie à sa retraite. J'espère qu'elle se trouvera quelqu'un d'autre bientôt, pas assez forte pour survivre à se traitement... Je suis en vacances pour la période des Fêtes, Dieu que ça fait du bien! Je n'ai pas le verbe aussi facile que vous deux, mais Jeanne-Mance je te garde dans mes pensées et je voyage avec toi. Gros câlins.